Mode: Une ôde au rêve et à la liberté

Derrière les sourires malicieux et les rires joyeux, se cache une force insoupçonnée. Des postures parfois difficiles, une sensorialité exacerbée mais surtout une volonté farouche de vivre pleinement. 

Le handicap est présent, oui, mais il ne peut à lui seul définir l'être. Il est une contrainte, un défi à relever, une demande à s'adapter. 

Et puis, il y a la beauté. Une beauté unique qui se reflète dans l'étincelle d'un regard, dans un échange de complicité silencieuse. La beauté du rêve, qui transporte l'enfant vers des contrées imaginaires où tout est possible.

L'enfance handicapée est une ode à la résilience, à la joie de vivre, à la capacité de l'esprit humain à transcender les obstacles. C'est un rappel que la beauté se trouve dans les choses les plus simples: la pureté d'un sourire et la lumière d'un rêve.

Chez All Kids Are Cool Kids, on pense qu’il est grand temps que les enfants handicapés soient représentés partout et pas que pour leur handicap. Tous les enfants méritent de pouvoir s’identifier. On a, alors, créer le premier shooting mode avec des enfants handicapés qui va au-delà du handicap. Les deux rockstars sont Ethan, 7 ans, autiste et Marilou, 3 ans, porteuse d’une micro-délétion 2q37.

Photographe: Yosra Farrouj

Stylisme: Alizée Clément

Lieu: La Felicidad Marseille

Marilou - Look n°1

Ensemble denim matelassé Cera Una Volta

Blouse Mipounet

Mules daim beige Pepe Shoes

Lunettes Yeye Rose

Marilou - Look n°2

Blouse vichy violette Mipounet

Robe tutu + Banane Ratatam

Ethan - Look n°1

Haut The Sunday Collective

Veste + Jogger Jelly Mallow

Chaussettes Letter To The World

Ethan - Look n°2

Veste Oxoxclub

Sweat + Pantalon Jelly Mallow

Chaussettes Letter To The World

La maman:

Robe Flower Dots - Noo

Robe en tulle Anthropologie

Précédent
Précédent

Hapik : Quand l'escalade devient accessible à tous

Suivant
Suivant

Sélection déco pour une chambre d’enfant ultra stylée